22 nov. 2011

combo n°41 carnet de couleurs

Bonjour!
Ce mois-ci un combo riche en couleurs, pas toujours facile à utiliser sur les pages C&S mais qui m'a permis de tenter de nouvelles associations (si je vous dit que je n'avais jamais mis de rouge et de vert sur la même page vous me croyez???)

Papiers Sultane, Bloomini Studio, Cosmo cricket, Masking tape, brads oranges et bleu


13 commentaires:

  1. Voilà une belle expérience car ces deux couleurs associées à ton inspiration, donnent une très belle page. Bravo pour la touche de couleurs sur ta photo N&B !Bises

    RépondreSupprimer
  2. "suis toute mourute"!!! MDR WAow, Fuchsia!!! Purée, mais vraiment, comment tu fais????? !!!! Je suis archi fan, j'adore! les photos, la mise en page (je connais le sketch hihi), le journaling.. toip trop beua, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. de toute beauté ta page et d une telle douceur

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous!
    cé tu n'es pas objective ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page ! Tu as su trouvé le journaling qui collait à la photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. wahou j'adore!!!!!!!! Elle paraît grande ta fille sur cette photo, c'est drôle!!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens t'encourager à faire du C&S. Tes pages sont superbes et celle-ci aussi avec une magnifique photo bien tradaillée, bravoooo !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ! j'adore ce combo !
    la photo est superbe (j'adore cette techniqueà
    superbe !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oooooooh très jolie page plaine de tendresse !
    Bise et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup, en effet c'est une utilisation différente de ce combo que tu nous proposes !

    RépondreSupprimer
  11. Une bien belle page, d'une grande douceur ! J'aime beaucoup cette mise en page et ce long journaling, et cette bande de masking tape qui partage la page en 2.
    Une vraie réussite !

    RépondreSupprimer