17 déc. 2012

Christmas Countdown 2012 : #17

Bonjour !

Noël est à nos portes désormais !
Il est temps de réfléchir à la déco de table.
Vous le savez déjà, j'aime la sobriété. Et encore plus pour une table de fête où les plats devront rester rois !

Comme le temps est précieux pendant ce mois chargé et que vous allez bientôt passer en cuisine, voici un centre de table réalisé en quelques minute. J'ai utilisé un aquarium rond, des branches de thuya qui se plient plus facilement que le sapin, de l'écorce d'arbre en petits morceaux, des bougies, de la twine rouge et blanche, de la neige artificielle.
Et comme je souhaite pouvoir allumer mes bougies sans mettre le feu à l'ensemble (j'aurai bien un ancien pompier à table mais inutile de le faire travailler aujourd'hui ^^), j'ai épuré au maximum et laissé de la place en haut du récipient.

Mais vous le connaissez déjà, puisqu'il est sur ma bannière depuis le 1er décembre ^^


Alors qu'en pensez-vous?

4 commentaires: