30 déc. 2012

Un grain de folie ?

Bonjour à toutes !!!

Demain soir nous serons tous en train de fêter la fin de l'année 2012 et le passage à 2013.
J'espère que ce chiffre vous portera chance.
Personnellement je suis bien contente que 2012 se termine enfin.

La joie est telle que nous avons quelque peu dérapé cette année pour nos vœux.
Voyez plutôt !






Je vous souhaite à toutes et à tous
UNE EXCELLENTE ANNEE 2013 !!

6 commentaires:

  1. Pas fachée non plus de lâcher 2012!
    Bon réveillon à vous
    Et beaucoup de sérénité pour 2013!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite aussi une très bonne année 2013.

    A tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un "dérapage" bien contrôlé et amusant de surcroît !

    Bravo pour toutes tes réas de 2012 et vive 2013 pour toutes les nouveautés que tu vas réaliser et que le net nous donnera l'occasion de partager !

    Joyeuse future année pour tous les moustachus que tu aimes,

    Nelly

    RépondreSupprimer
  4. géniales tes photos !!! j'adore!!!!

    une bonne année 2013!!!

    RépondreSupprimer
  5. LOL !!! Que vous êtes mignons !!!
    Sur cette note humoristique, je te souhaite une EX-CE-LLEN-TE année 2013 à toi et à toute ta petite famille !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes photos!!! le dress code, les moustaches, la bonne humeur et la rigolade, tout y ait pour passer une merveilleuse année 2013!
    Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année!! gros bisous à vous 5 :)

    RépondreSupprimer