1 mars 2014

Vous avez dit "rétro"?

En mars sur scrap-ou-café, je vous propose une inspiration photo.
Et qu'on se le dise, j'adore le charme du rétro :la mode des années 50, les objets, les pois, les couleurs ...

photos trouvées sur Pintesrest

et voici la page que ça m'a inspiré.




J'ai gardé les pois, la radio, l'appareil photo et la machine à écrire vintage, les lunettes et les chaussures avec cette petite fille qui essaie les chaussures de maman.
Et toutes ces jolies étiquettes sont faites avec le print and cut de ma silhouette !!!!



à bientôt,
Fuchsia

7 commentaires:

  1. hannn trop canon ta page WOAW!!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette page, bravo pour l'inspiration.

    RépondreSupprimer
  3. sympa ta page! bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime, j'aime, j'aime !! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, j'adore ta page !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour !
    ou achetez vous les lettres "love" ; c est très joli ..... Félicitation ; j'en profite pour vous dire que votre site est magnifique ( j'adore le clean & simple ) et particulièrement cette page et celle avec les plumes 100 % légère, 100% poétique ... !!!

    RépondreSupprimer