21 nov. 2012

des cadeaux à gogo

Bonjour,

quel bonheur de voir que vous votez en masse pour la bannière de notre association !!!!
MERCI

Pourquoi donc "des cadeaux à gogo"?
Et bien tout simplement parce qu'en ce mois de novembre, il pleut des cadeaux autour de moi.
Tout d'abord, nous avons appris la naissance du petit Gabin, fils du batteur du groupe de zhom.
Pour fêter l'événement j'ai préparé une petite carte accompagnée d'un bon d'achat et d'un paper toy.
Un petit robot tout mimi et très drôle à réaliser !

Papiers Bo Bunny, Kesi'Art, tampon Kesi'Art, engrenage bois Bo Anita, paper toy echslectir.com



mais des cadeaux j'en ai aussi reçus!!!
parce que des scrap'copines adorables n'ont pas oublié que vendredi dernier c'était mon anniversaire.
Et j'ai été TRES gâtée!
Mille MERCI Laetitia67 (la carte était accompagnée d'un groooooos cadeau ;) ) et Nanou (qui signe ses bijoux Octopus créations)







5 commentaires:

  1. rooo les belles choses dis donc :)
    et le gros cadeau : parce que tu le vaux bien ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. miss tu a été gatée sympa les copines!!! yon robot est trés sympa

    RépondreSupprimer
  3. Super l'idée du robot !

    Eh bien bon anniversaire miss Fuchsia !

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies choses et j'en profite pour te souhaier un Joyeux Anniversaire malgré le retard...! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Fuschia !!! Très jolies toutes ces petites attentions !
    Bises

    RépondreSupprimer