1 déc. 2012

Christmas countdown 2012 : #1

Bonjour!

Le décompte de Noël a sonné !
Nous voici partis pour un marathon de 24 jours.
Le but de ce petit calendrier de l'avent est de vous donner quelques idées de dernière minute.
Toutes sont réalisées en un minimum de temps, avec un max de récup, pour parer aux oublis de cadeaux, et ne pas trop faire souffrir nos porte-feuilles déjà amoindris par les fêtes qui approchent.
J'espère qu'il vous sera utile !

Pour cette première case, je vous propose une idée déco ou cadeau selon les besoins :
la boite aux lettres du Père Noël.

Attention : infos December Daily en fin de post !




Papiers bazill kraft, masking tape MME et récup, étiquette KésiArt, die KésiArt et badge BadgeFolie de la collection flèches chevrons

Il s'agit d'une boite en bois destinée à l'origine à recevoir des petits albums photos.
Je l'ai vidée, ai enlevé les poignées puis je l'ai recouverte de papier bazill kraft et décorée.
Vous vous demandez peut être ce qui se cache à l'intérieur ? 24 pochettes surprises, puisqu'il s'agit du calendrier de l'Avent de mes enfants !!!


**********

Côté December Daily, je ne vous abandonne pas.
Rendez-vous cases n°5, 10, 15 ,20 et 25.
En attendant, mitraillez !
Je vous invite d'ailleurs à venir voir l'Avent en photos proposé par Cé sur notre forum http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.org/ dans l'atelier du père noël 2012 (section événements du coin scrap) pour avoir quelques idées de photos supplémentaires.


2 commentaires:

  1. Très joli ce calendrier.....bises!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de parcourir tes créations de décembre.Elles sont magnifiques. Je les aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer