7 janv. 2014

December daily 2014 + Freebies

Non non je n'avais pas abandonné mon projet !
Ceci dit, il a subi un relooking total ... Je plaide coupable, cette année j'ai voulu profiter au maximum en live, plutôt que de rester scotchée à mon APN ou devant ma table de scrap.
Il a donc fallu que je gagne du temps et il m'est plus aisé de prendre mon ordi portable sur les genoux et travailler dessus (pendant que zhom regarde la télé, joue à la console ou bouquine ; un mec quoi) que de sortir tout mon matos de scrap.
Ensuite il ne me restait qu'à imprimer, à couper, et à ranger dans les pochettes de mon PL !
Mais la bonne nouvelle pour celles qui aimeront les étiquettes que j'ai faites c'est que vous pouvez les télécharger : liens en fin de post.
J'ai également utilisé des "brush" d'Ali Edwards

















Etiquettes
pour les télécharger, cliquez sur le lien sous la photo


 






Voilà, j'espère que ça vous plaira !!!
à bientôt,
Fuchsia

13 commentaires:

  1. Tout à fait dans le ton de Noel ton DD.... Il tient dans un classeur ? Ou c'est juste digital ?
    En tout cs bravo et ces étiquettes sont très chouettes ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Carole il est dans mon classeur PL.
      la conception est digitale mais ensuite j'ai imprimé le tout sur papier photo et rangé dans les pochettes Design A (Becky Higgins) de mon Project Life

      Supprimer
  2. Excellente idée ce DD digital ! C'est sûrement plus rapidement réalisé et moins volumineux.
    Il est très beau, j'aime le contraste des embellissements rouges et des photos N&B.
    Merci pour le partage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. il est super beau !!!!! quel travail!!
    merci pour les étiquettes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent et avec les photos en noir et blanc ça ressort super bien.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci de ce partage

    et tu as bien raison de vivre les choses quand elles sont là ! bravo pour ton dd déjà fini pour autant

    RépondreSupprimer
  6. Merci de partager tes étiquettes, c'est vraiment sympa! Et le résultat est superbe! bravo!

    RépondreSupprimer
  7. hannn juste trop belles tes pages de PL!!!!!!!!!!!!! j'adooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ton DD façon PL, très riches en photos et en anecdotes.... Merci Fuschia pour ton partage d'étiquettes....
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour ces superbes cartes! <3

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces superbes freebies!

    RépondreSupprimer