12 janv. 2014

Project Life 2014, c'est parti !!! + Freebies

Je continue mon PL en 2014. Après avoir tâtonné l'an dernier, j'ai fini par adopter les pochettes compartimentées qui pourtant ne m'attiraient pas du tout au début.
Je dois avouer que le gain de temps qu'elles apportent n'est pas négligeable dans ce genre de projet.
Cette année je me suis mieux organisée dans mes achats, sachant ce que je souhaitais privilégier (quelques kits de cartes Becky Higgins, des papers pads, des embellissements sur les thèmes récurrents : météo, photo, mots en bois ...).
J'ai aussi préparé des étiquettes calendrier pour chaque mois qu'il ne me restera plus qu'à modifier pour mettre en évidence chaque semaine (les chiffres de la semaine en cours seront colorés de façon à s’harmoniser avec le reste de la page / téléchargement en fin de post) et une étiquette WEEK à découper à la Caméo.

Voici ma page de garde pour 2014





pour accéder au dossier contenant les 12 étiquettes, cliquez ICI.

à bientôt,
Fuchsia


11 commentaires:

  1. Mmmmm un PL qui commence d'enfer!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooore :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta page d'intro! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. beau début fuchsia .... et merci du calendrier

    RépondreSupprimer
  4. Bon vent pour cette nouvelle année !
    Tu es courageuse de reprendre cette aventure PL ! J'adore le concept mais incapable de m'y tenir !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe et c'est super bien que tu es le courage de continuer.
    En ce qui me concerne pour cette année, je laisse tomber, je privilège mes albums voyages et ceux de mes enfants. Sans oublier que j'ai mon PL de 2013 à terminer.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas commencé le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en retard !!!!!! bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Un début qui promet..............de bien belles pages à venir !!
    je te tire mon chapeau, je suis incapable de me lancer dans un tel projet au long cours, en 2013 j'ai du faire 3 ou 4 pages avant d'arrêter LOL !!!

    RépondreSupprimer
  9. très très beau !!!
    et merci pour les étiquettes!!

    RépondreSupprimer